IFRIA Auvergne IFRIA France

BP IA ou CIMA IAA / Industrie des eaux / Le Mont Dore (63) (H/F)

Intégrez une entreprise d'embouteillage d'eau de source de montagne durant 2 années de contrat BP IA!

Le besoin en alternant en image :

L'entreprise : La société SMDA Mont Dore, située au c½ur du massif du Sancy, à quelques minutes des pistes de ski, et des villes thermales de La Bourboule et du Mont Dore ; fait partie d’un grand groupe Français, spécialisé dans la production et la vente d’eau et soft. La SMDA MONT DORE recherche des personnes en contrat d’apprentissage sur le poste de conducteur de machines.

Description du poste : La phase d'apprentissage sur le terrain permettra d'acquérir une vision globale de l'entreprise, de la fabrication bouteille à l’expédition des palettes :           
* Conduite de machines automatisées
* Contrôles qualité sur ligne de production              
* Approvisionnement machine              
* Maintenance de premier niveau
* Nettoyage et désinfection des installations

Compétences : Implication, polyvalence, esprit d'équipe, organisation et maturité seront demandés.

Nombre de postes : 2
Lieu de travail : Le Mont Dore (63)
Lieu de formation : Lempdes (63)
Salaire indicatif : % de SMIC selon législation de l'apprentissage en cours + Aide financière aux frais de restauration - Statut Apprenti(e)

Profil : Vous avez moins de 26 ans, vous voulez apprendre un métier d'avenir en vous formant par la voie de l'apprentissage. Titulaire au minimum d'un titre de niveau 5 (BEP, CAP, CIMA...), vous souhaitez intégrer le monde la production alimentaire sur un poste de BP IA. Le poste peut être ouvert pour du CIMA IAA en contrat de professionnalisation.

CANDIDATER : Envoyer votre candidature à Typhaine ANIN - IFRIA Auvergne - Maison de l'Industrie - 9 rue du Bois Joli - 63800 COURNON D'AUVERGNE ou à ta.ifria.auvergne@orange.fr.