IFRIA Auvergne IFRIA France

BP IA / Industrie préparation de fruits Bio / Villeneuve-d'Allier (43) (H/F)

Le contexte, l’entreprise : 
Le Mas de l’Armandine fabrique depuis 1976 des préparations de fruits (confiture, compote, préparation pour yaourt et pâtisserie) 100% bio à destination des industriels, artisans et fermiers ; sa gamme de produits s’est diversifiée vers des sorbets et crèmes glacées et par la création de la marque propre « Tout nu ! » (des produits n’ayant rien à cacher !).

Il s’agit d’une entreprise à taille humaine, -5 salariés, dans laquelle tous les salariés sont acteurs et impliqués dans l’activité de la structure ; partageant la même philosophie de travail.

Plus de renseignements sur : http://lemasdelarmandine.com

La mission :
Le Mas de l’Armandine est une entreprise dynamique avec de nouveaux projets pour 2018/2019 demandant un soutien sur les deux ans pour une potentielle embauche suite à un contrat d’apprentissage sur le métier d’agent de fabrication polyvalent (F/H). La personne aura pour mission d’intervenir dans la transformation des fruits, la mise en emballage, l’étiquetage et le stockage des produits et d’aide à la mise en place de nouvelles installations.

Nombre de postes : 1
Type de contrat : contrat d'apprentissage
Lieu de travail : Villeneuve-d'Allier (43)
Horaires de travail : 8h30 – 16h00 (avec pause déjeuner)
Autre : logement possible sur place

Lieu de formation : CFPPA de Marmilhat à Lempdes (63)
Salaire indicatif : % de SMIC selon législation de l'apprentissage en cours + Aide financière aux frais de restauration et kilométrage pour les périodes en centre de formation- Statut Apprenti(e)

Profil : Vous avez moins de 26 ans, vous voulez apprendre un métier d'avenir en vous formant par la voie de l'apprentissage. Titulaire au minimum d'un titre de niveau 5 (BEP, CAP, CIMA...) ou autres (niveau Bac, réorientation...), vous souhaitez intégrer le monde la production alimentaire sur un poste de BP IA. Une sensibilité pour les produits bio effective et pour les machines ainsi que la polyvalence, la curiosité seront des plus à votre candidature.

CANDIDATER : Envoyer votre candidature à Typhaine ANIN - IFRIA Auvergne - Maison de l'Industrie - 9 rue du Bois Joli - 63800 COURNON D'AUVERGNE - t.anin@ifria.fr.